Jackie Throne
★ Messages : 39 ★ Inscription : 07/06/2013 ★ Crédits : © Fluffy Paws ★ Célébrité : jenna-louise coleman ★ Emploi : ouvreuse et danseuse dans la pénombre de la salle ★ Statut civil : célibataire ★ Priorités : acheter des cerises, rechercher mon ipod, trouver une nouvelle robe et des sandales, aller chez le coiffeur, appeler ma mère, recoudre mon tee-shirt, danser, être à l'heure, danser, câliner nougat, danser. ★ Pseudo : sterne (clémentine)
| Sujet: think of the future, think of your dreams, you'll get away from here (jackie) Lun 10 Juin - 13:13 | |
| CRÉDIT @ICI - AVATAR @ICI.
prénom nom petite citation/parole à mettre ici. ★ ★ ★~ âge : écrire ici. ~ lieu de naissance : écrire ici. ~ emploi : écrire ici. ~ écrire ici. ~ orientation sexuelle : écrire ici. ~ situation financière : écrire ici. ~ traits de caractère : écrire ici. ~ groupe : écrire ici. ✰dancing on my own.~ Qui sont tes idoles ? : écrire ici. ~ Ta playlist : écrire ici. ~ Qu'est ce qui t'attires dans ce milieu ? : écrire ici. ~ C'est quoi ton rêve ? : écrire ici. ~ J'aime : écrire ici. ~ J'aime pas : écrire ici. ~ Tics et Manies : écrire ici. ~ Parles nous de ton parcours : écrire ici.✰rewrite this story.Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle-ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.~ pseudo : écrire ici. ~ prénom : écrire ici. ~ comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. ~ avis/commentaires : écrire ici. | |
|
Jackie Throne
★ Messages : 39 ★ Inscription : 07/06/2013 ★ Crédits : © Fluffy Paws ★ Célébrité : jenna-louise coleman ★ Emploi : ouvreuse et danseuse dans la pénombre de la salle ★ Statut civil : célibataire ★ Priorités : acheter des cerises, rechercher mon ipod, trouver une nouvelle robe et des sandales, aller chez le coiffeur, appeler ma mère, recoudre mon tee-shirt, danser, être à l'heure, danser, câliner nougat, danser. ★ Pseudo : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: think of the future, think of your dreams, you'll get away from here (jackie) Lun 10 Juin - 13:13 | |
| | |
|
Brooke Hastings STRONGER THAN YESTERDAY
★ Messages : 107 ★ Inscription : 04/06/2013 ★ Crédits : #Bombshell #Tumblr ★ Célébrité : Nina Dobrev ★ Emploi : Chanteuse ★ Statut civil : Célibataire ★ Priorités : Réussir cette audition, ranger l'appartement, faire les courses, donner à manger à Loki, faire une soirée entre copines, appeler Livia, apprendre la nouvelle chanson, éviter Jim, acheter un paquet de clopes, retrouver mes clés, arroser les plantes. ★ Pseudo : Speechless
- DIAMONDS IN THE SKY. ★ Biggest dream: Devenir une grande chanteuse. ★ Cellulaire: ★ Disponibilité: (3/3)
| Sujet: Re: think of the future, think of your dreams, you'll get away from here (jackie) Lun 10 Juin - 13:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: think of the future, think of your dreams, you'll get away from here (jackie) | |
| |
|