Lexie Goldhirsch ※ HOLDING ON AND LETTING GO.
★ Messages : 72 ★ Inscription : 07/06/2013 ★ Crédits : Avatar ©psychozee ✰ Signature ©tumblr. ★ Célébrité : Katharine McPhee. ★ Emploi : Danseuse. ★ Statut civil : En couple. ★ Priorités : Réussir à chanter devant un public, revoir les pas de la chorégraphie, aller chercher du lait et des croquettes pour Milka, faire un tennis pour se défouler, réserver le restaurant, racheter de la crème glacée. ★ Pseudo : Goldcrest ✰ Lucie.
- DIAMONDS IN THE SKY. ★ Biggest dream: ★ Cellulaire: ★ Disponibilité: Available (0/2).
| Sujet: ✰ i wish i could rewrite this story. Lun 10 Juin - 10:59 | |
| CRÉDIT @ICI - AVATAR @KATHARINE MCPHEE.
lexie goldhirsch change every word of every line, write any story but mine. ★ ★ ★~ âge : écrire ici. ~ lieu de naissance : écrire ici. ~ emploi : écrire ici. ~ écrire ici. ~ orientation sexuelle : écrire ici. ~ situation financière : écrire ici. ~ traits de caractère : écrire ici. ~ groupe : écrire ici. ✰dancing on my own.~ Qui sont tes idoles ? : écrire ici. ~ Ta playlist : écrire ici. ~ Qu'est ce qui t'attires dans ce milieu ? : écrire ici. ~ C'est quoi ton rêve ? : écrire ici. ~ J'aime : écrire ici. ~ J'aime pas : écrire ici. ~ Tics et Manies : écrire ici. ~ Parles nous de ton parcours : écrire ici.~ pseudo : écrire ici. ~ prénom : écrire ici. ~ comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. ~ avis/commentaires : écrire ici.
Dernière édition par Lexie Goldhirsch le Lun 10 Juin - 11:00, édité 1 fois | |
|
Lexie Goldhirsch ※ HOLDING ON AND LETTING GO.
★ Messages : 72 ★ Inscription : 07/06/2013 ★ Crédits : Avatar ©psychozee ✰ Signature ©tumblr. ★ Célébrité : Katharine McPhee. ★ Emploi : Danseuse. ★ Statut civil : En couple. ★ Priorités : Réussir à chanter devant un public, revoir les pas de la chorégraphie, aller chercher du lait et des croquettes pour Milka, faire un tennis pour se défouler, réserver le restaurant, racheter de la crème glacée. ★ Pseudo : Goldcrest ✰ Lucie.
- DIAMONDS IN THE SKY. ★ Biggest dream: ★ Cellulaire: ★ Disponibilité: Available (0/2).
| Sujet: Re: ✰ i wish i could rewrite this story. Lun 10 Juin - 11:00 | |
| | |
|
Jackie Throne
★ Messages : 39 ★ Inscription : 07/06/2013 ★ Crédits : © Fluffy Paws ★ Célébrité : jenna-louise coleman ★ Emploi : ouvreuse et danseuse dans la pénombre de la salle ★ Statut civil : célibataire ★ Priorités : acheter des cerises, rechercher mon ipod, trouver une nouvelle robe et des sandales, aller chez le coiffeur, appeler ma mère, recoudre mon tee-shirt, danser, être à l'heure, danser, câliner nougat, danser. ★ Pseudo : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: ✰ i wish i could rewrite this story. Lun 10 Juin - 13:10 | |
| belle gosse | |
|
Brooke Hastings STRONGER THAN YESTERDAY
★ Messages : 107 ★ Inscription : 04/06/2013 ★ Crédits : #Bombshell #Tumblr ★ Célébrité : Nina Dobrev ★ Emploi : Chanteuse ★ Statut civil : Célibataire ★ Priorités : Réussir cette audition, ranger l'appartement, faire les courses, donner à manger à Loki, faire une soirée entre copines, appeler Livia, apprendre la nouvelle chanson, éviter Jim, acheter un paquet de clopes, retrouver mes clés, arroser les plantes. ★ Pseudo : Speechless
- DIAMONDS IN THE SKY. ★ Biggest dream: Devenir une grande chanteuse. ★ Cellulaire: ★ Disponibilité: (3/3)
| Sujet: Re: ✰ i wish i could rewrite this story. Lun 10 Juin - 13:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ i wish i could rewrite this story. | |
| |
|